Le défilé de la police du 21 juillet…

police

 

 

 

 

 

 

 

Kén affaire …. Voila ti pas que les policiers ne veulent pas aller faire le défilé à la capitale pour le jour de la fête nationale. Moi, dji vous bin, mais si la police ne veut pas…alors on est plus en sécurité nulle part. Parce que quand même, qui seront pas seuls nos amis policiers, l’armée sera là aussi. Donc si je comprend bien le truc, dans un même défilé, tu as la police, l’armée de terre, les chars , les bazars lance-roquettes, nos avions de chasse… voir même nos dragueurs de mine (si,si y a moyen…). Et la police ne se sent pas en sécurité ??? En gros le fleuron de notre puissance de feu est au même endroit, mais on ira pas pour manque de sécurité.

Encore une affaire qui va faire « djâsé d’nos » dans les jours qui viennent un peu partout. J’entends déjà sur la chaine privée Française:

« Belgique, la police se sent pas en sécurité pour le défilé de la fête nationale à Bruxxxelles, dés lors les majorettes de la marine Belge les remplacerons »

cartetf1

 

 

 

 

 

En tant que tchafète, je  pense quand même que l’affaire a un peu été enflée par nos médias, mais ça me fait quand même bien marrer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*